Le président d’AEW / propriétaire de ROH, Tony Khan, devrait faire une autre grande annonce lors de l’épisode d’AEW Dynamite de la semaine prochaine. La dernière fois que Khan a promis une telle annonce, c’est lui qui a révélé qu’il avait acheté Ring Of Honor.
Les fans ont spéculé sur ce que cela pourrait être. selon Super J Cast et Ringside News, ils ont entendu des rumeurs d’une émission conjointe entre NJPW et AEW à Chicago, peut-être dans la troisième semaine de juin. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a pas encore de mot sur le nom spécial de l’événement supposé ni sur les matchs qui auront lieu.
AEW a des relations de travail avec plusieurs promotions, dont NJPW et Impact Wrestling. Dans le passé, Khan a permis à des talents sous contrat avec AEW de travailler pour NJPW tels que Chris Jericho et Jon Moxley. Les talents du NJPW ont commencé à apparaître sur AEW TV en février dernier, tels que Satoshi Kojima, KENTA, Ren Narita et Rocky Romero.
Moxley participera à l’événement Windy City Riot de ce soir contre Will Ospreay, qui sera diffusé sur FITE TV. Mercredi soir dernier sur Dynamite, Samoa Joe a battu Minoru Suzuki pour remporter le ROH World Television Championship.
All Elite Wrestling a récemment annoncé que les épisodes Dynamite et Rampage seront disponibles sur le service de streaming de New Japan Pro Wrestling, NJPW World, sans frais supplémentaires pour les abonnés.