Kevin Durant # 7 high-fives Kyrie Irving # 11 des Brooklyn Nets au cours de la seconde mi-temps contre les Cleveland Cavaliers au Barclays Center le 08 avril 2022 dans le quartier de Brooklyn à New York. Les Nets ont gagné 118-107. Sarah Stier/Getty Images/AFP
Les Pélicans de la Nouvelle-Orléans et les Nets de Brooklyn sont les plus grands favoris des parieurs pour remporter leurs matchs d’ouverture dans le tournoi de play-in de la NBA cette semaine. Les parieurs de basket-ball les aiment aussi le plus.
The Nets, numéro un de la Conférence Est. 7 têtes de série, sont les favoris de 8,5 points (-400 moneyline) à la fois chez BetMGM et DraftKings pour battre le No. 8 Cleveland Cavaliers mardi soir à domicile.
Selon DraftKings, les Nets voyaient 93% de la poignée et 89% du total des paris à gagner sur la moneyline.
Malgré le No. 7 têtes de série, les Nets font en effet partie de la poignée de favoris pour remporter le championnat. Portés par les stars Kevin Durant et Kyrie Irving – qui peuvent désormais jouer à des matchs à domicile grâce à la levée par New York de son mandat de vaccin COVID-19 pour le secteur privé – les Nets ont la troisième cote la plus courte à BetMGM et DraftKings pour gagner le tout.
Les Nets sont +600 chez DraftKings et +700 chez BetMGM à partir de lundi soir. Dans les deux cas, ils ne suivent que les Phoenix Suns et les Milwaukee Bucks.

CJ McCollum # 3 des Pélicans de la Nouvelle-Orléans réagit lors d’un match contre les Lakers de Los Angeles en seconde période à Crypto.com Arena le 27 février 2022 à Los Angeles, Californie. Michael Owens/Getty Images/AFP
Les parieurs de DraftKings aiment aussi les Pelicans (-210), le No. 9e tête de série de la Conférence Ouest, pour battre la 10e tête de série San Antonio Spurs. La Nouvelle-Orléans a reçu 62% de la poignée et 64% du total des paris. Mais contre l’écart, les Spurs sont des outsiders à cinq points et attirent 77% de la poignée à DraftKings.
BetRivers a déclaré que 98,3% de l’argent sur Spurs-Pelicans (moneyline) allait à la Nouvelle-Orléans. De même, les Nets ramassaient 97,75% de la poignée pour gagner la ligne d’argent et les Atlanta Hawks, le n ° 1. 9 tête de série dans l’Est, étaient responsables de 96,28% de la poignée pour battre carrément les Charlotte Hornets, 10e tête de série.
HISTOIRES CONNEXES
Recevez les dernières nouvelles sportives directement dans votre boîte de réception
Lire la suite
Abonnez-vous à INQUIRER PLUS pour accéder à The Philippine Daily Inquirer et à plus de 70 titres, partagez jusqu’à 5 gadgets, écoutez les actualités, téléchargez dès 4 heures du matin et partagez des articles sur les réseaux sociaux. Appelez le 896 6000.
Pour des commentaires, des plaintes ou des demandes de renseignements, contactez-nous.