AEW a fait appel à Madison Rayne en tant qu’entraîneur féminin pour secouer leur division féminine en difficulté plus tôt cette semaine. Tony Khan a déclaré qu’il était ouvert à l’ancien champion par équipe de l’Impact Knockouts pour sa promotion.
Le compte Twitter officiel d’AEW a annoncé que Madison Rayne ferait ses débuts sur le ring contre Leila Gray en direct sur Rampage ce soir. La société n’a pas révélé l’adversaire de Madison Rayne pendant Dynamite.
@MadisonRayne n’est pas en #AEW juste pour coacher ! CE SOIR EN DIRECT sur #AEWRampage à 10/9c sur @tntdrama, elle monte sur le ring avec @Miss_LeilaGrey pour montrer à @TBSNetwork Champion #JadeCargill pourquoi elle est la plus méchante des entraîneures ET des lutteuses, et elle n’a pas besoin d’être étiquetée “Baddie” pour prouver ce
De plus, le champion du monde par intérim AEW Jon Moxley affrontera Mance Warner dans un match d’élimination du titre mondial sur Rampage ce soir. Si Warner gagne le match, il aura une chance de remporter le titre de Mox à une date ultérieure. Vous pouvez consulter la carte ci-dessous.
Jon Moxley contre. Mace Warner – Match éliminatoire du championnat du monde intérimaire AEW
Madison Rayne contre. Leïla Grey
Swerve In Our Glory vs. Tony Nese & Josh Woods – Combat de rue du vendredi soir
Quelle est votre opinion sur cette histoire ? Sonnez dans les commentaires!