La championne féminine de WWE SmackDown, Liv Morgan, a été interviewée ce soir lors de Friday Night SmackDown. Faites défiler vers le bas pour voir un extrait du segment.
Morgan a parlé de conserver son titre lors de son match avec Ronda Rousey à SummerSlam mais les fans ont semblé se retourner contre elle. Des huées audibles ont été entendues pendant son segment, à 180 des réactions qu’elle a subies la majeure partie de cette année.
Certaines des critiques en ligne ces derniers jours de la part des fans sont que Morgan n’a pas été réservée pour ressembler à une vraie championne et à la place, elle a été faite pour ressembler à quelqu’un qui a à peine de la chance d’avoir le titre parce qu’elle n’a pas été décisive. gagne encore sur pay per view.
Peut-être que la réaction de la foule amènera Triple H à ajuster la façon dont elle a été réservée jusqu’à présent. De plus, comme vous pouvez le voir ci-dessous, certains talents de la WWE ne sont pas satisfaits de la réaction négative des fans. Kayla Braxton, qui était sur le ring avec Morgan, et Rhea Ripley ont commenté les fans lors de l’émission.
Faites défiler pour continuer
Ripley a tweeté ce qui suit tout en restant dans son personnage: “L’univers @WWE hue @YaOnlyLivvOnce… Fickle. Liv il y a encore de la place si vous décidez d’arrêter de vous soucier de l’opinion de tout le monde. #Rejoignez-nous #TheJudgmentDay #WWESmackdown”
Braxton a tweeté : “Pour ceux qui se demandent pourquoi j’avais l’air ennuyé – j’ai été déçu par les chants irrespectueux envers notre championne SD Womens. @YaOnlyLivvOnce est tellement méritante, alors tais-toi quand elle parle !”