LA Knight a fait ses débuts en tant que manager lors du match sombre qui a eu lieu avant WWE Friday Night SmackDown.
Knight a dirigé l’ancien membre de Retribution Mace. Avant le match, Knight a fait une promo au nom de son client et il a déclaré qu’il créait une écurie appelée Knight Model Management.
Comme on le voit sur la photo ci-dessous, Knight était vêtu d’un costume et le look de Mace a également été mis à jour. C’est le premier match de Mace depuis l’épisode du 21/11 de SmackDown où il a lutté dans la bataille royale du Black Friday. La WWE n’a pas fait grand-chose avec Mace depuis la rupture de Retribution il y a plus d’un an, mais cela semble être une tentative de le reconditionner.
Plus tôt cette semaine, il a été rapporté qu’il était question que Knight devienne manager sur la liste principale après sa défaite contre Gunther à NXT Stand & Deliver.
Le rôle de direction est ce que Vince McMahon voulait pour Adam Cole. Les plans à l’époque prévoyaient que Cole gère Keith Lee et éventuellement change de nom et relooke. Cole a refusé de signer un nouvel accord.
Au cas où vous ne le sauriez pas, voici ce que sera la liste principale de LA Knight : un manager pour MACE#WWE #Remettre à sa palce pic.twitter.com/F6a69A3od6
– Zack-A-Tack (@kaleodoeverthin) 16 avril 2022