Eric Young a eu une course décente dans le NXT de Triple H en tant que leader du groupe de talons, SANITY. La faction de quatre membres a semé le chaos sur la marque noir et or jusqu’à ce qu’ils soient appelés sur la liste principale en 2018.
Young s’est récemment entretenu avec Lucas Charpiot pour VL Media en France pour parler de la possibilité de revenir à la WWE à l’avenir. Young est ouvert à un retour à la WWE, mais pense que son prix serait trop élevé pour l’entreprise.
« Je veux dire que je suis toujours intéressé à faire de l’argent. Je ne pense pas qu’ils ne veuillent pas que je revienne. De plus, mon prix serait trop élevé pour eux. Ils ne pourraient pas se le permettre. Évidemment, il y a des tonnes de gars avec qui j’aimerais travailler.
« Par exemple, Seth Rollins, avec qui j’ai eu la chance de travailler alors qu’il était encore très jeune. J’ai travaillé avec lui il y a dix ou douze ans dans l’Iowa pour une émission indépendante. Il y a une tonne de gens fous et talentueux là-bas. Je sauterais sur l’occasion, mais je ne pense pas qu’ils puissent me permettre d’être honnête.
Young a joué à SmackDown jusqu’en 2019, date à laquelle il a été repêché à RAW dans le cadre du Superstar Shake-up. Ses dernières apparitions pour la société l’ont vu travailler au Main Event le samedi soir.
H/T combatif
Quelle est votre opinion sur cette histoire ? Sonnez dans les commentaires!