Drew McIntyre n’a pas réussi à prendre le dessus sur Roman Reigns lors de l’événement à la carte Survivor Series 2020. Les deux se sont battus selon une stipulation champion contre champion lors de l’événement annuel en direct.
McIntyre n’aura pas à attendre longtemps pour prendre sa revanche. Le psychopathe écossais affrontera le chef tribal pour le championnat universel incontesté de la WWE lors des événements en direct à Londres et à Paris.
La WWE reviendra en Europe plus tard ce mois-ci avec une série d’événements en direct. La championne féminine de SmackDown, Charlotte Flair, défendra également son titre contre Ronda Rousey.
De plus, les champions par équipe de RAW, RK-Bro, affronteront les champions par équipe de SmackDown, les Uso. Les frères sont arrivés à RAW la semaine dernière pour affronter Orton et Riddle.
L’ancien champion de la WWE Bobby Lashley, les champions féminins par équipe de la WWE Sasha Banks et Naomi, le champion intercontinental Ricochet, Gunther et d’autres superstars seront en action lors des événements en direct.
Quelle est votre opinion sur cette histoire ? Sonnez dans les commentaires!